Effectuez le déménagement de votre piano au meilleur prix ! Devis immédiat à Alès

Ce qu'il est impératif de savoir pour le déménagement d'un piano à Alès


Garantissez-vous un déménagement de piano sans incidents avec les professionnels de l'Officiel du déménagement

L'expérience en faveur du déménagement de piano


Intégrer dans votre projet de déménagement à Alès votre piano n'est pas aisé. Imposant et fragile, il est nécessaire de le manipuler en toute sécurité pour mener au mieux cette mission. Votre piano est protégé car nos déménageurs Alésiens connaissent parfaitement les méthodes d'empaquetage, de manutention et de déménagement des pianos, qui sont des vrais instruments de musique sur pieds. Vous devez se souvenir que le transport de votre piano engage des frais en plus qu'il faudra ajouter au montant du déménagement. Effectivement, en fonction de sa place, le déménagement de votre piano pourra être facturé entre trois cents et quatre cents euros. Calculez le coût du déménagement + piano en remplissant dès aujourd'hui notre formulaire de demande de devis.

Important !


Nos professionnels ont tout le matériel adéquat pour transporter sans difficultés votre piano (sangles, chariots, ...)

Quel est le type de votre piano ?


Droit ou à queue mais également console ou d'étude il n'existe pas moins d'une dizaine de types de pianos. Connaissez-vous le modèle de piano crapaud ou de l’épinette ? Le piano droit est le plus souvent rencontré dans le Gard. C'est avec ce constat que notre société a développé toutes ses compétences sur ce piano. Afin d'estimer le coût du déménagement de piano, remplissez en moins de 2mn votre demande de devis. Sous 24h, un expert prend contact avec vous pour confirmer les nombreux aspects de votre déménagement de piano et vous établir un devis complet.

Partagez cet article

Aide / FAQ concernant le déménagement de piano

Mon époux, Geoffroi, se demande si il faut appeler un accordeur pour son piano après notre déménagement ?


Même si vous avez convenablement emballé votre piano, il est toujours souhaitable de faire réaccorder en contactant un pro à Alès. Il n’y a qu’un accordeur, seul expert en la matière, capable de réaliser cette opération. Il faudra compter une heure à deux heures pour un piano standard, en fonction de l’état de celui-ci et de son ancienneté. Cette prestation est conseillée lors d’un transport, mais aussi tous les trois à six mois.

Pensez-vous que je risque de déranger mes voisins car je déménage un piano à Alès en petit appartement ?


Il est vrai que le piano est assez bruyant. Joué normalement, il peut vite dépasser 95 décibels, ce qui équivaut au bruit d’une circulation dense en agglomération. Si vous jouez de façon quotidienne, la nuisance pour le voisinage est effectivement importante ! Le mieux est de rencontrer vos voisins pour devancer l’éventuelle gêne. En revanche, il existe aussi des alternatives comme l'utilisation d'un piano électronique ou d'un piano sourdine. Parlez-en avec votre vendeur.